• Fauconnerie

Fauconnerie

Problème de volatiles ?
Faîtes appel à nos fauconniers expérimentés :
Devis gratuit – Intervention rapide partout en France !

Fauconnerie

En faisant appel à notre service de fauconnerie, vous utilisez une technique ancestrale vieille de plus de 4000 années. Cette méthode est aujourd’hui très réglementée.

AVIPUR propose de faire intervenir un de ses fauconniers avec leurs rapaces pouvant aller jusqu’au nombre de 11 volatiles.

Les avantages de la fauconnerie :

La présence de nos rapaces sur votre site provoque de l’insécurité pour les nuisances de toutes sortes. Par nature les volatiles cherchent un endroit plus sûr et sans danger. Effaroucher les volatiles grâce aux rapaces est un procédé qui Respecte l’environnement sans modifier le paysage. L’utilisation de rapaces est sans danger pour l’homme et sans nuisance sonore.

En savoir plus sur la fauconnerie :
Effaroucheur d’oiseaux, de pigeons, d’étourneaux, de goélands, de mouettes et de corbeaux

Les nuisances

Quand un grand nombre d’individus colonise un site, cela provoque des salissures, des nuisances sonores, des dégradations, des nidifications, des maladies et une perte de source d’énergie sur les panneaux solaires.

C’est une problématique pouvant engendrer un coût de nettoyage, de réparation important, et une nuisance qui peut vite devenir insupportable.

Une agence pour intervenir près de chez vous

Chargement en cours ...
Une erreure technique est survenue
Aucune agence aux alentours pour votre recherche

Articles qui pourraient vous intéresser

Fauconnerie

Reportage photo : découverte du métier de fauconnier effaroucheur
10 novembre 2020
Les rapaces sont l'un des moyens utilisés contre les colonies d'oiseaux indésirables en ville comme les étourneaux, les pigeons, les corbeaux freux.

Fauconnerie

Yerres : des buses américaines pour lutter contre les pigeons
04 novembre 2020
Au-dessus de la Grange au bois, à deux pas du centre-ville d'Yerres, elles planent et tournent. Chaque mardi pendant huit semaines, Michaël, un fauconnier de la société Avipur vient de Rouen (Seine-Maritime) avec ses buses américaines pour effaroucher les pigeons qui ont élu domicile sur les toits environnants.