traitement de l'air

Le traitement de l'air par photocatalyse

Face aux nouvelles réglementations, AVIPUR Rhône a décidé d'apporter une nouvelle solution pour le traitement de l'air par photocatalyse.
Cette solution permet de juguler les contaminations microbiennes, de détruire les composés organiques volatils responsables des mauvaises odeurs et les effluents chimiques indésirables. Ce système fonctionne en continu en présence de personnes, sans obligation de stopper une production.

Après diagnostic du lieu à traiter et compréhension de la solution attendue par le client que ce soit en milieu industriel (agroalimentaire, chimique et pharmaceutique), dans les établissements recevant du public (crèches, salle de sports, commerces..) ou dans les établissements de santé (hôpitaux, maisons de retraite..) les équipements sont installés et accompagnés d'un contrat de maintenance annuel.

Une gamme d'appareil de 10 références est proposée pour pouvoir traiter de 10 à 800 m3 de volume d'air des restaurants de type Fast-Food viennent déjà d'être équipés sur le département du Rhône.