Technicien applicateur hygiéniste 01, 69 et 71 H/F

avipur_france AVIPUR Loire Rhône Puy de Dôme

Groupe :

Existant depuis plus de 20 ans, le groupe AVIPUR est devenu un acteur majeur national pour la vente de ses prestations de service en hygiène de l'air et en lutte antiparasitaire. Avec la force de ses 22 filiales, il a su fonder son développement sur les marchés de l'habitat, de la santé, de la restauration et depuis peu sur la filière agro-alimentaire en s'appuyant sur ses hommes, ses compétences, sa proximité et sa réactivité

 

Filiale :

Pour sa filiale en plein développement basée à Savigneux (42), à Vénissieux (69) et à Cournon D'Auvergne (63) AVIPUR recrute en CDI pour son site de production du 69, un(e) technicien(ne) hygiéniste afin d’étoffer son équipe de 19 personnes et contribuer à sa croissance.

 

Missions :

Sous la responsabilité du responsable marché lutte antiparasitaire de la filiale et de son gérant, vous serez en charge de l’application des traitements de 3D (dératisation, désinsectisation, désinfection) et dépigeonnisation chez ses clients du département du 69 et du 01.

Vous interviendrez tout particulièrement auprès de sa clientèle de bailleurs sociaux qui renforce tous les jours son niveau de précaution pour lutter contre les animaux nuisibles. Vous serez un interlocuteur direct pour répondre à leurs problématiques dans ce domaine par votre expertise, par la qualité de votre intervention et par la qualité de votre communication.

 

Profil :

Une expérience professionnelle en lutte antiparasitaire et(ou) dans l'habitat social est souhaitable. Certibiocide apprécié. Permis B exigé.

Vous êtes mobile, vous acceptez la hiérarchie, vous êtes curieux, vous aimez apprendre, vous aimez comprendre, vous avez un sens relationnel fort, vous êtes réactif(ve) et perspicace. Vous aimez être autonome sur les chantiers.

 

Nous vous offrons :

La possibilité d'intégrer un groupe ambitieux disposant d'une notoriété grandissante.

La possibilité d'intégrer une filiale en plein développement.

Une période d'intégration de 15 jours avec le responsable du marché 3D de l'entreprise.

Une période de fonctionnement de 7 jours en binôme avec un applicateur hygiéniste spécialisé en lutte antiparasitaire.

 

Les conditions que nous vous proposons :

Rémunération selon expérience composée d'un fixe (1800/2300 € bruts) + paniers repas + prime + véhicule de service + téléphone + frais pris en charge. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

JE POSTULE