Technicien ventilation et applicateur hygiéniste (17, 16, 79) H/F

avipur_france AVIPUR Charentes Poitou

Entreprise :

Depuis plus de 20 ans, le groupe AVIPUR est devenu un acteur majeur national qui propose des solutions en hygiène de l'air et en lutte antiparasitaire. A travers ses 30 filiales, il a su fonder son développement sur la proximité, la diversification et l'innovation.

 

Filiale :

Pour sa filiale basée à Aytré (17), AVIPUR recrute en CDI sur 39h, un(e) technicien(ne) hygiéniste afin d’étoffer son équipe de 9 personnes et participer au développement du groupe.

 

Missions :

Sous la responsabilité du gérant, vous serez en charge de l’entretien et de la réhabilitation des réseaux / systèmes de ventilation privatifs et collectifs (maintenance et dépannage VMC, etc.) sur les chantiers de 16, 17 et sud 79. Vous serez également amené(e) à faire du dégraissage de hottes de cuisine, des petites interventions en assainissement et à appliquer des traitements antiparasitaires (3D et dépigeonnisation). Vous interviendrez auprès de nos divers clients : syndics, HLM, collectivités, hôtels, restos, industries, tertiaire, particuliers, etc. Vous permettrez aux clients de répondre à leurs problématiques d'hygiène et d’environnement notamment par le biais de votre expertise ainsi que par la qualité de votre intervention.

 

Profil :

Une expérience en 3D / VMC ou dans des métiers parallèles (bâtiment général, maintenance, etc.) et des connaissances électriques, en plomberie, en dépannage VMC, en mécanique auto, en CVC / génie climatique sont souhaitées. Permis B exigé. Habilitations électriques ou travail en hauteur ou CACES nacelle ou Certibiocide appréciés. Vous avez un sens technique pointu ainsi qu'un bon sens relationnel. Vous êtes avant tout bricoleur, réactif(ve) et perspicace. Vous aimez être autonome sur les chantiers.

 

Conditions :

Pour commencer, vous serez accompagné(e) par notre équipe afin d'être formé(e) à nos métiers.

Rémunération : fixe + véhicule professionnel + téléphone portable + paniers repas.

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

JE POSTULE