Technicien applicateur hygiéniste / VMC (17) H/F

  • CDI
  • Aytré
  • Ce poste a été pourvu.

avipur_france AVIPUR Charentes Poitou

Depuis plus de 20 ans, le groupe AVIPUR est devenu un acteur majeur national qui propose des solutions en hygiène de l'air et en lutte antiparasitaires. A travers ses 30 filiales, il a su fonder son développement sur la proximité, la diversification et l'innovation.

Pour sa filiale basée à Aytré (17), AVIPUR recrute en CDI 39h un(e) technicien(ne) afin d’étoffer son équipe et participer au développement du groupe.

Vous serez en charge de l’entretien et de la réhabilitation des réseaux de ventilation privatifs et collectifs (maintenance et dépannage VMC, etc.) sur les chantiers du 17 et limitrophes. Vous interviendrez auprès de nos divers clients: syndics, HLM, collectivités, hôtels, restos, industries, tertiaire, particuliers, etc. Rémunération : 1600 à 1800€ net.

Une expérience en 3D / VMC ou dans des métiers parallèles (bâtiment général, maintenance, etc.) est exigée. Des connaissances électriques, en plomberie, en mécanique, en CVC / génie climatique sont souhaitées. Permis B exigé.

Vous avez un sens technique pointu et êtes réactif(ve) et perspicace. Vous aimez être autonome sur les chantiers et avez des aptitudes manuelles et relationnelles. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

JE POSTULE