Technicien assainissement (35) H/F

  • CDI
  • Rennes
  • Ce poste a été pourvu.

avipur_france AVIPUR Bretagne

Entreprise : Depuis plus de 20 ans, le groupe AVIPUR est devenu un acteur majeur national qui propose des solutions en hygiène de l'air, en lutte antiparasitaire ainsi qu'en assainissement. A travers ses 30 filiales, il a su fonder son développement sur la proximité, la diversification et l'innovation en s’appuyant sur ses valeurs humaines.

Filiale : Pour sa filiale de 20 personnes basée au Rheu (35), AVIPUR recrute en CDI 39h un(e) technicien(ne) cureur assainissement afin d'étoffer son équipe et à participer au développement de son activité en perpétuelle croissance.

Missions : Sous la responsabilité du responsable technique et du gérant, vous serez en charge du nettoyage et de l’entretien (curage, désinfection, débouchage, pompage, bacs à graisse, passage caméra, etc.) des réseaux d’assainissement (EP et EU) sur les chantiers de Bretagne et de Mayenne. Vous interviendrez essentiellement dans le secteur immobilier mais potentiellement auprès de nos divers clients : collectivités, restaurants, industries, particuliers, etc. Rémunération : fixe + primes + téléphone + frais remboursés.

Profil : Une expérience dans le milieu de l’assainissement est exigée. Des connaissances en électromécanique sont appréciées. Le permis poids lourd est exigé avec un complément ADR souhaité. Vous aurez la responsabilité d'un véhicule d'assainissement dans sa globalité.

Vous avez un sens technique pointu et êtes réactif(ve) face à l'urgence et perspicace. Dynamique et rigoureux(se), vous aimez être autonome sur les chantiers. Enfin, le sens du relationnel client ainsi qu'une bonne maîtrise de l'orthographe sont indispensable.

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

JE POSTULE