Technicien entretien et nettoyage ventilation (07) H/F

avipur_france AVIPUR Ardèche Mériodionale

Entreprise : Depuis plus de 20 ans, le groupe AVIPUR est devenu un acteur majeur national qui propose des solutions en hygiène de l'air et en lutte antiparasitaires. A travers ses 30 filiales, il a su fonder son développement sur la proximité, la diversification et l'innovation.

Filiale : Pour sa filiale de 12 personnes basée à Annonay (07), AVIPUR recrute en CDD 39h d'une durée d'un mois renouvelable un mois, un(e) technicien(ne) d'entretien des ventilations afin d'étoffer son équipe et de participer aux projets ambitieux de développement de son activité en perpétuelle croissance.

Votre mission : Sous la responsabilité du gérant, vous serez garant de la satisfaction de nos clients (bailleurs sociaux exclusivement dans le cadre de cette mission) en assurant dans le respect de nos protocoles, les opérations d'entretien des réseaux et systèmes de ventilation privatifs et collectifs par le nettoyage de bouches d'extraction, d'entrées d'air, de réseaux ainsi que par l'entretien des caissons (vérif pressions, courroies, roulements, débit entrées et sorties) en autonomie sur les chantiers du secteur Annonay – Le Teil – Aubenas – Privas (découchage éventuel).

Votre profil : Idéalement, vous avez une expérience en ventilation. Vous êtes réactif(ve) et perspicace. Dynamique et rigoureux(se), vous êtes autonome sur les chantiers, force de propositions tout en aimant travailler en équipe. En complément de la technique, vous aimez le contact client. Les habilitations électriques sont appréciées. Permis B exigé.

Nos engagements : Nous vous proposons une formation en interne en binôme afin de maitriser nos protocoles de traitements. Rémunération composée d'un fixe de 1728,08€ brut + primes + véhicule de service + téléphone + prise en charge des frais (essence + péage) + 18€ de forfait repas si > 30 minutes du domicile ou agence

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

JE POSTULE